Submit your query:

Informations à propos du Congrès

L’Hôtel principal dédié au Congrès:

Le Trou-aux-Biches Resort and Spa, Trou-aux-Biches, île Maurice: un établissement 5 étoiles
www.beachcomber-hotels.com

Les chambres à l’hôtel Trou-aux-Biches (et aux autres hôtels désignés) peuvent être réservées à travers le système d'inscription au Congrès sur le site web de celui-ci. Un tarif spécial a été négocié dans le cadre du Congrès.

S’agissant du processus d'inscription, vous serez en mesure de réserver votre chambre d'hôtel dans le bloc réservé à l'ICCA. Vous serez également en mesure d'indiquer toute requête spéciale. Pour toute modification après avoir complété votre inscription, veuillez nous écrire à icca@investmauritius.com. Nous vous saurions gré de ne pas contacter l'hôtel directement, car ils ne sont en mesure d'offrir ce tarif spécial que pour l’ensemble des chambres réservées pour les personnes inscrites au Congrès d'ICCA. Veuillez noter que le nombre de chambres disponibles à l'hôtel du Congrès est limité et elles serontprobablement vendues très vite. Les chambres seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Merci de vous inscrire le plus tôt possible pour vous assurer une chambre à l'hôtel d'accueil.

Dates importantes

1 juillet 2015 ouverture des inscriptions – l’inscription en ligne est ouverte jusqu'au samedi 7 mai 2016 et sera toujours possible sur place au lieu du Congrès.

Annulation - tout avis d'annulation doit être reçu au bureau du Congrès d’ICCA Mauritius 2016, par écrit, au plus tard le vendredi 8 avril 2016.

29 février 2016 dernier jour pour l’inscription aux frais préférentiels afin de bénéficier d’une remise de 10% pour toute réservation à l’avance.

Vendredi 15 avril 2016 liste des participants au Congrès – pour inclusion dans la liste des participants disponible au Congrès, les formulaires d'inscription et le paiement doivent être reçus au bureau du Congrès d’ ICCA Mauritius 2016 au plus tard levendredi 15 avril 2016.

Vendredi 15 avril 2016 date limite pour l’adhésion à l’ICCA à des frais préférentiels.

Annulation / Remplacement

Inscription:

Toute annulation doit être reçue au bureau du Congrès d’ICCA Mauritius 2016 à l'île Maurice par écrit, au plus tard le vendredi 8 avril 2016, pour que les frais soient remboursés. Des frais administratifs de 15% serontdéduits de chaque inscription faite. Merci de vous référer à la rubrique Remboursement des paiements ci-après pour de plus amples informations. Si vous avez fait une réservation d’hôtel, vous êtes responsable de l’annulation qui devra se faire séparément. L’ICCA ne sera responsable d’aucune pénalité financière dont vous pourrez faire l’objet. Après cette date, aucun remboursement des frais d'inscription ne sera effectué. Toutefois, vos frais d'inscription peuvent être transférés à un délégué substitut qui est employé au sein de votre cabinet d'avocats / entreprise / organisation. Un seul transfert / substitut par inscription est permis. Tous les remboursements seront effectués après le Congrès.

Réservations d'hôtels:

  • A partir de la date de confirmation, c’est-à-dire de laréservation à 6 mois avant la date d'arrivée: 40 % de frais d'annulation
  • Entre 6 mois et 3 mois avant la date d'arrivée: 70 % de frais d'annulation
  • 3 mois ou moins avant la date d'arrivée: 100 % de frais d'annulation

Frais d'inscription

Tous les prix sont en euros

Frais d'inscription: €1,200 *

* Un remise de 10 % sera accordée aux membres de l'ICCA qui possèdent une adresse e-mail associée à leur adhésion à l'ICCA.
* Un remise de 50 % sera accordée aux ressortissants des pays africains.

En sus de l'une des remises accordées soit aux membres de l'ICCA soit aux ressortissants africains comme mentionnées ci-dessus, une remise supplémentaire de 10 % sera accordée à tous ceux qui s’inscrivent avant le 31 janvier 2016.

Les frais d'inscription comprennent:

  • La participation à toutes les séances de travail
  • La documentation du Congrès, y compris l'accès via le site Web à toutes les présentations qui seraient disponibles de la part des intervenants, la liste préliminaire ainsi que la liste des participants au Congrès
  • La cérémonie d'ouverture et la réception de bienvenue du dimanche 8 mai 2016
  • Les déjeuners du lundi et du mardi
  • Thé, café et collations pendant les pauses
  • L’accès au cyber café

Les frais d’accompagnement pour une personne supplémentaire: €250.00

Ces frais d’accompagnement comprennent:

  • La cérémonie d'ouverture et la réception de bienvenue du dimanche 8 mai 2016
  • L’accès au cyber café

Les frais d'accompagnateur ne comprennentpas etnepermettent pas l'accès aux séances de travail. Seules les personnes accompagnatrices enregistrées comme telles sont éligibles à participer aux activités sociales.

Dîner de gala (Participant inscrit et accompagnateur, par personne): € 100

Paiement des frais d'inscription

Paiement par carte de crédit:

Les cartes Visa ou MasterCard sont acceptées. Tous les paiements par carte doivent être effectuésà travers la page d'inscription du site du congrès. Aucune autre carte ne sera acceptée. Les cartes de crédit seront facturées en euros. Votre prestataire de carte de crédit convertira ces frais dans la devise de votre carte de crédit.

Virement bancaire:

Banque : State Bank of Mauritius Ltd
Numéro de compte:610 262 0000 4280
Nom du compte: Board of Investment
IBAN: MU67 STCB 1170 0262 0000 4280 000EUR

Le récépissé du paiement sans la présentation du formulaire d'inscription dûment rempli ne constitue pas une inscription complète et ne sera pas suffisant pour assurer votre place au Congrès. Les inscriptions ne seront confirméesque lorsque le bureau du Congrès d’ ICCA Mauritius 2016 à l'île Maurice aura bien reçu votre formulaire d'inscription dûment rempli ainsi que le paiement intégral.

Pas de déductions ni retenues

Tous les frais qui sont payables par les participants en conformité aux termes contenus dans cette rubrique d’information doivent être payés nets de toute déduction ou retenue que ce soit. Si quelquedéduction ou retenueest requise par la loi des frais payables sous les termes contenus dans cette rubrique d’information, ledit montant devra être réglé de manière à ce qu’après que la déduction ou retenue aura été faite, nous recevionsle même montant que nous aurions été en droit de recevoir en l'absence d'une telle obligation de déduction ou retenue. Si nous obtenons le bénéfice d'un crédit d'impôt ou d'autres mesures de redressement relativesà de telles déductions ou retenues, alors nous allons vous rembourserleditmontant de manière à ce qu’après ledit remboursement aura été effectué, nous ne retrouvions pas dans une situation moins intéressante que nous aurions été side telles déductions ou retenues n’avaient été requises.

Remboursement des paiements

Toutes les annulations reçues le vendredi 8 avril 2016, ou avant cette date, seront sujettes à des frais administratifs de 15 % sur tous les frais associés aux diversévénements, y compris les billets relatifs aux évènements mondains. Les remboursements seront effectués uniquement par la modalité de paiement par laquelle les paiementsauront été initialement envoyés. Si un paiement est remboursé par virement bancaire, il sera également sujet à de potentiels frais bancaires applicables.

Compagnies aériennes

L’île Maurice est bien reliée à l'Europe (par Air Mauritius et Emirates), l'Afrique australe (par Air Mauritius et South African Airways), le Centre Afrique et l'Afrique du Nord (par Emirates, South African Airways et Air Mauritius), l’Asie (via Shanghai, Hong Kong et Kuala Lumpur par Air Mauritius),l’Australie (via Perth par Air Mauritius) et le reste du monde (via Londres par Air Mauritius, Dubaï par Emirates et Johannesburg par South African Airways).

Les délégués bénéficieront d’une remise pour leurs réservations sur Air Mauritius, Emirates ou South African Airways et cela variera en fonction de l'itinéraire choisi et la compagnie aérienne. Un code pour le tarif préférentiel sera attribué aux délégués par la compagnie aérienne.

Nous vous recommandons fortement de faire vos réservations longtemps à l’avance afin de maximiser la disponibilité de sièges et d’obtenir les meilleurs prix disponibles.

Langue

La principale langue de travail pour les séances et documents du Congrès est l'anglais. Certaines séances se dérouleront en français. Toutes les sessions du Congrès seront traduites simultanément en français et en anglais.

Accès pour les personnes handicapées

Le Trou-aux-Biches Hotel, le Swami Vivekananda International Conference Centre et le lieu pour le dîner de gala sont accessibles en fauteuil roulant. Merci de nous aviser si vous avez besoin d'une assistance spéciale.

Exigences de Visa

L’île Maurice est un des pays les plus ouverts dans le monde. Beaucoup de nationalités, y compris les citoyens de la plupart des pays africains, n’ont pas besoin de visa pour s’y rendre.

Une liste d’obligation de visa est disponible à cette adresse: http://passport.govmu.org/English/Passport%20and%20Visa%20Requirement%20in%20Mauritius/Pages/Visa-Requirements-in-Mauritius.aspx

Tous les participants sont responsables de vérifier les conditions d'entrée à l’île Maurice. Les demandes de visas peuvent prendre un certain temps pour être traitéeset certains participants devront présenter leurs demandes en personne à l’ambassade dans leur pays respectif. Nous vous prions de contacter l’ambassade dans votre pays pour la confirmation des formalités d'entrée et de présenter toute demande de visa bien à l'avance.

Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de l’ambassade dans votre pays un mois avant votre déplacement pour vous assurer que les conditions d'entrée n’ont pas changé.

Nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des lettres à l'appui de votre demande de visa avant la réception de votre formulaire d'inscription et du paiement intégral.

Submit your query:

Congress Information

Primary Designated Hotel:

Trou aux Biches Resort and Spa, Trou aux Biches, Mauritius: 5-star
www.beachcomber-hotels.com

Rooms at the Trou aux Biches (and other designated hotels) may be reserved through the Congress registration system on the Congress website. A special Congress rate has been negotiated.

As part of the registration process, you'll be able to reserve your hotel room as part of the ICCA block. You'll also be able to indicate any special requests. For any changes after you have completed your registration, please email icca@investmauritius.com. Please do not contact the hotel directly, as they are only able to offer this special rate as part of the ICCA block of rooms for registrants. Note that the number of rooms available at the Congress hotel is limited and will likely sell out. Rooms will be allocated on a first-come, first-served basis. Please register early to ensure you have a room at the host hotel.

Important Dates

1 July 2015 Registration Opens – Registration online is open until Saturday 7 May 2016 and will still be possible on-site at the Congress.

Cancellation – notice of cancellation must be received at the ICCA Mauritius 2016 Congress Office, in writing, by Friday 8 April, 2016.

29 February 2016 Early-bird registration deadline – to receive an additional 10 percent discount for early booking.
Please note that to benefit from the Early Bird Discount, registration must be completed and payment (or proof of payment) must be received by 29 February 2016.

Friday 15 April 2016 Congress list of participants – for inclusion in the list of participants available at the Congress, registration forms and payment must be received at the ICCA Mauritius 2016 Congress Office by Friday 15 April 2016.

Friday 15 April 2016 ICCA Membership Discount Deadline

Cancellation/Substitution

Registration:

Any cancellation must be received at the ICCA Mauritius 2016 Congress Office, in writing, by Friday 8 April 2016 in order for fees to be refunded. A 15 percent administration charge will be deducted from each registration purchased. Please see Refund of Payments section below for more information. If you have made an accommodation booking, you are responsible for cancelling this separately. ICCA takes no responsibility for any financial penalties you may incur. After this date, no refunds can be made for registration fees; however, your registration fee can be transferred to a substitute delegate employed within your law firm/company/organization. Only one transfer/substitute per registration is permitted. All refunds will be made after the Congress.

Hotel Bookings:

  • From the confirmation date; i.e. booking to 6 months prior to the date of arrival: 40% cancellation fees
  • Between 6 months & 3 months prior to arrival date: 70% cancellation fees
  • 3 months or less prior to arrival date: 100% cancellation fees

Registration Fees

All prices are in Euros

Registration Fee: €1,200 *

* A discount of 10 percent will be given to ICCA Members with an email address associated with ICCA Membership.
* A discount of 50 percent will be given to nationals of African countries.

In addition to one of the ICCA or African discounts mentioned above, an additional 10 percent discount will be given to those registering before 31 January 2016.

Registration fees include:

  • Attendance at all working sessions
  • Congress documentation, including website access to any available speakers' papers, preliminary and Congress list of participants
  • Opening Ceremony and Welcome Reception on Sunday 8 May 2016
  • Lunches, Monday-Tuesday
  • Tea, coffee and snacks during breaks
  • Access to the Internet Cafe

Accompanying Person Fee: €250.00

Accompanying person fees include:

  • Opening Ceremony and Welcome Reception on Sunday 8 May 2016
  • Access to the Internet Café

The accompanying person fee does not include or allow access to working sessions. Only registered accompanying persons are eligible to participate in the social program.

Gala Dinner (Registrant and Accompanying Person each): € 100

Payment of Registration Fees

Credit Card Payment:

Visa or MasterCard are accepted. All card payments must be made through the Congress registration page of the website. No other cards are accepted. Credit cards will be charged in Euros. Your credit card company will convert this cost to the currency of your credit card.

Wire Transfer:

Bank: State Bank of Mauritius Ltd
Account Number: 610 262 0000 4280
Account Name: Board of Investment
IBAN: MU67 STCB 1170 0262 0000 4280 000EUR

Receipt of payment without submitting a fully completed registration form does not constitute a complete registration and will not secure your place at the Congress. Registrations will only be confirmed once the ICCA Mauritius 2016 Congress Office is in receipt of both the completed registration form and full payment.

No Deductions or Withholdings

All fees payable to us by you in accordance with the terms contained in this information section shall be paid free and clear of all deductions or withholdings whatsoever. If any deductions or withholdings are required by law to be made from any fees payable to us by you under the terms contained in this information section you shall pay such sum as will, after the deduction or withholding has been made, leave us with the same amount as we would have been entitled to receive in the absence of any such requirement to make a deduction or withholding. If we obtain the benefit of any tax credit or other relief by reference to any such deductions or withholdings, then we shall repay to you such amount as, after such repayment has been made, will leave us in no worse position than we would have been had no such deductions or withholdings been required.

Refund of Payments

All cancellations received on or before Friday 8 April 2016 will be subject to a 15 percent administration charge deducted on all event fees including social function tickets. Refunds will only be made via the payment method they were originally sent. If a payment is refunded via bank transfer it will also be subject to any applicable bank charges.

Airlines

Mauritius is well connected to Europe (on Air Mauritius and Emirates), Southern Africa (on Air Mauritius and South African Airways), Central and North Africa (on Emirates, South African Airways and Air Mauritius), Asia (via Shanghai, Hong Kong and Kuala Lumpur on Air Mauritius, Australia (via Perth on Air Mauritius) and the rest of the world (via London on Air Mauritius, Dubai on Emirates and Johannesburg on South African Airways).

Delegates will receive a discount from bookings on Air Mauritius, Emirates or South African Airways and will vary depending on the selected route and airline. Delegates will be provided with an airline code for preferential air fare.

We strongly recommend early bookings of flights to maximise availability and ensure the best prices are available.

Language

The primary working language for both the sessions and Congress materials is English. Some sessions will be held in French. All Congress sessions will be simultaneously translated into French and English.

Access for the Disabled

The Trou aux Biches Hotel, the SVICC and the Gala Dinner venue are accessible by wheelchair. Please notify us if you require special assistance.

Visa Requirements

Mauritius is one of the most open countries in the world to visit. Many nationalities, including citizens of most African countries, do not require a visa before travelling.

A list of visa requirements is available here: http://passport.govmu.org/English/Passport%20and%20Visa%20Requirement%20in%20Mauritius/Pages/Visa-Requirements-in-Mauritius.aspx

All participants are responsible for checking visa entry requirements for Mauritius. Applications for visas can take some time to process and some attendees will have to apply for their visa in person at their local embassy. Please contact your local embassy for confirmation of entry formalities and apply for any required visa well in advance.

We advise that you check with your embassy a month prior to travelling to ensure that entry requirements have not changed.

We are unable to send letters supporting your visa application prior to receipt of your registration form and full payment.